Petites fleurs

Publié le par bubble-of-happiness

Coucou les filles!

Alors voici le NA que j'ai réalisé sur le Yssy n°30 que je vous ai présenter hier!
Mon premier essai à la peinture acrylique et je suis assez contente du résultat!

En plus avec ces photos on voit un peu mieux les reflets du vernis! Vous verrez un peu plus à quoi il ressemble!!

 

NA 0536

NA 0538

NA 0540 

NA 0541

Les fleurs sont réalisées au dooting-tool et à la peinture blanc nacré... Pour le centre, un point de vernis au dooting-tool!

J'attends vos avis ;)

Publié dans NAil Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bien faites tes fleurs ! Moi je n'y arrive pas du tout !<br /> <br /> <br /> je m'inscris à ta news, j'aime bien ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> et bienvenue sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> toutes mimi t p'tites fleurs!!! bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup! j'ai adoré porter ce NA!! J'étais même un peu triste de l'enlever^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A mon tour je viens sur ton blog,<br /> <br /> <br /> et je le trouve très sympa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton nail est super jolie :)<br /> <br /> <br /> bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le compliment! Pas facile de faire un blog de NA quand on voit déjà combien il en existe:!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très doux au visuel ton NA, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Premier essai à l'acrylique et j'adore travailler avec c'est super!<br /> <br /> <br /> <br />