Petit chat bis

Publié le par bubble-of-happiness

Coucou les filles!!!

Comme promis voici les photos de mon NA d'hier mais ce coup ci prise en plein jour!!!
Bon c'est pas très lumineux...Mais le soleil était capricieux aujourd'hui!!

NA 0604

NA 0607 

Voilà les filles!
Demain, j'essayerais de vous présenter un nouveau vernis et le NA qui va avec mais je vous promets rien aprce que j'ai une grosse journée qui m'attend!!

Bizouilles

Publié dans NAil Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est super mignon j'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci miss ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super jolie<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je le trouve toujours aussi beau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />