Mes nouveautés du mois de Mai

Publié le par bubble-of-happiness

Coucou les filles!!

Et oui, me revoilà après une longue absence!!!
Je viens vous montrer la commande que j'ai reçu hier et que j'attendais impatiemment!!!!

Il s'agit d'une commande chez BornPrettyStore.

 Les prix sont super intéressants!! Ils ont énormément de choix!
Je pense que vous connaissez toutes cette boutique mais moi je l'adore!!!
La livraison a été plutôt rapide compte tenu du fait qu'elle vient de Chine: commandé le 3/05, commande expédiée le 5/05, commande reçu le 20/05.

 

Allez je vous montre mes nouvelles merveilles!!!

Tout d'abord des plaques pour le stamping....
J'ai pris les 2 lots de 12 plaques à 12,63$ le lot...
Vous les trouverez ici et ici 

Chaque lot est accompagné d'un tampon et d'un racloir!

Commandes 0647 

Les plaques fonctionnent super bien et les motifs sont magnifiques!!

 

 

Ensuite 100 cannes Fimo
Que vous trouverez ici 

Commandes 0650

 

 

Et pour finir les fameux Dooting Tool
C'est ici 

Commandes 0649

Ils sont super!! Moi qui n'en avait pas, je suis plus que ravie!!!

 

Voilà, les filles!!
Je vous conseille vraiment cette boutique, ils ont des supers produits, des supers prix et plein de choix!!!!

Et vous que pensez-vous de cette boutique?? 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ooooo punaise toutes les plaques !!!!!! ça me fait rêver !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre