COSMOD Fluo

Publié le par bubble-of-happiness

Salut les filles!

 

ALors aujourd'hui j'ai testé un vernis que j'ai reçu hier : Le Cosmod Fluo Jaune...

 

Lumière naturelle...

DSCF2342

 

Avec Flash

DSCF2343

 

Vous avez surement remarqué les "trous" au niveau de la base de mon index et mon auriculaire, rien à voir avec le vernis, ce sont des petits creux dans mes ongles, je sais pas d'où ça vient mais bon...

 

Alors pour en revenir au vernis, 2 voir même 3 couches sont nécéssaires pour avoir une bonne opacité, le séchage est relativement rapide donc ça va je suis assez contente!

Et la couleur... J'ADORE!!! Je suis à fond dans les couleurs flashy en ce moment, alors je ne peux qu'aimer!!

Et vous qu'en pensez-vous?

 

PS: la pose n'est pas très bien faite...Je manque encore d'entraînement mais je ne désespère pas: je vais y arriver!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très jolie couleur de vernis tout comme toi j'adore les couleurs fash surtout avec le beau temps que l'ont a en ce moment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il me reste encore le bleu fluo et le rose fluo à tester! Je pense qu'ils te plairont aussi! Car rien que dans le flacon ils me plaisent déjà^^<br /> <br /> <br /> <br />