Concours Soleil et Exotisme

Publié le par bubble-of-happiness

Bonjour les filles!

Aujourd'hui je vais vous montrer ma participation au concours qu'avait organisé Priscnail!

Le tout premier concours auquel j'ai participé et ça ne sera pas le dernier!
Le thème était Soleil et Exotisme..
Je n'ai pas gagné mais je suis super contente d'avoir participé même si j'étais déçue du NA que j'ai proposé..
J'avais une idée en tête et j'ai complètement dévié au fur et à mesure que je le réalisais...

Enfin bref!
Voici donc mon NA:

 

Soleil et exotisme

Merci à Priscnail pour l'organisation de ce concours!!! 

Publié dans NAil Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> jolie nail art ma belle<br /> <br /> <br /> bibizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> il est très joli ton NA je trouve moi! ^^ gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci miss c'est sympa de ta part!! Mais bon je suis consciente que je dois me perfectionner...Mais bon ça c'est avec le temps!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie ta participation au concours bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup! Biz<br /> <br /> <br />