Commande LM cosmétic

Publié le par bubble-of-happiness

Coucou les filles!

Je profites du début de mon week-end pour vous montrer ma toute première commande chez LM Cosmetic... Bon déjà ça a été assez "compliqué" pour la récupérer: je reçois un mail hier me disant que le coluis est arrivé dans le point colis que j'avais choisi. Trop contente, en sortant du boulot je m'y arrêtes... Et là COLIS INTROUVABLE! J'avoue j'ai paniquée!
Et en fait quand j'y suis retournée ce soir le colis été bien là, sauf qu'il n'avait pas été archivé au bon nom!!OUFFFF!!

Alors voilà, je suis toute contente car c'est ma toute première commande chez LM et donc mes tout premiers vernis LM!! Je n'ai qu'une hâte: les essayer tous!!!

 

Place aux photos:

 

1 Huile à cuticules à l'amende et 1 eau émolliente et 1 pied de biche (je vais enfin pouvoir prendre soin de mes cuticules convenablement ;) )

vernis 0547

 

LA COLLECTION  BROCELIANDE!

Bah oui je me suis dis: Tant qu'à s'acheter une collection autant prendre la dernière! Les couleurs sont vraiment magnifiques!!!!  Vous les connaissez déjà surement mais je vous les présenterais un à un...

A l'ombre:

vernis 0553

Au soleil:

vernis 0555

 

Je suis vraiment contente, car la livraison a été rapide...

Ma seule déception, et c'est de ma faute, j'ai oublié de commander un top coat parce que je n'en ai pas!
Il faudra que j'attendes ma prochaine commande!!

Petite question: les filles avez-vous déjà testé l'eau émolliente et l'huile à cuticules?? Parce que je ne connais pas du tout, donc n'hésitez pas à me donner vos avis!! 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Lovely-nail-art 06/05/2011 21:29



En effet elle est vraiment très jolie la collection brocelliande mon préféré est le merlin il est vraiment trop trop beau bisous



bubble-of-happiness 07/05/2011 09:06



Je n'arrive pas à choisir mon préféré!!Je les aime tous (c'est surement parce que ce sont mes premiers LM)! Mais c'est vrai que le merlin est à tomber! Et puis le Morgane aussi...Et...Enfin tous
quoi!!


Bizoux



madiiliine 06/05/2011 19:27



C'est super tout ça :)


bibizz



bubble-of-happiness 07/05/2011 09:04



Et je me suis fait vraiment plaisir avec cette commande! Je crois que c'est l'essentiel!


Bizouxxx